Mot du président

Le mot des vice-présidents :

 Le tournoi des P’tites têtes 2017 sera un tournoi INTERNATIONAL !

En effet, après une superbe quinzième édition qui a vu l’événement faire l’objet d’un reportage sur France 3, l’équipe organisatrice a décidé de franchir un nouveau cap et d’organiser la venue d’un club espagnol. Le club de Naquera, ville jumelée avec la ville de St Germain Laprade a répondu favorablement à l’invitation de l’équipe des P’tites Têtes. Nous aurons donc deux équipes u10-u11 qui viendront se mesurer à nos petites têtes.

Pendant plusieurs mois, les bénévoles s’investissent dans l’organisation de cette manifestation qui permettra de réunir autour d’une même passion, les enfants, les familles et toutes les personnes qui participent à la vie des clubs.

Les participants trouveront sur le site des points restaurations, une buvette et des jeux gonflables. Par la mise en place « d’eco-cup » et de containers de tri nous souhaitons contribuer à la préservation de l’environnement. L’ensemble des catégories de l’Entente est présente sur le tournoi car ce sont les joueurs d’U14 à U18 qui assurent l’arbitrage et l’encadrement des équipes.

Cette année, nous créons une plaquette qui sera non seulement remise à tous les participants le jour de la manifestation mais également distribuée deux semaines avant  l’Evènement dans les commerces et les lieux d’information (ex : offices de tourisme, mairies) accessibles à la population pour faire connaître notre manifestation et nos partenaires à un public de plus en plus large.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *